La chimie de 1P-LSD

La chimie de 1P-LSD
La littérature scientifique contient peu d’informations sur 1P-LSD. Sa première date de synthèse est inconnue, et les mentions de celui-ci ne commencent à apparaître dans la communauté psychonaute autour de Janvier 2015.1

1P-LSD est un dérivé du LSD et un homologue d’ALD-52. Il appartient à la famille ergoline de composés, qui comprend le LSD. La structure chimique de 1P-LSD diffère du LSD en ayant un groupe de propanoyl sur l’atome d’azote dans l’anneau d’indole.

Chimie de 1P-LSD

La pharmacologie de 1P-LSD
Une étude récente a révélé que ki valeurs pour 1P-LSD de 637 nM, 196 nM, et 13.0 nM, à la sérotonine 5-HT1A, 5-HT2A, et 5-HT2C, respectivement.2 études d’activité de récepteur ont indiqué que 1P-LSD est un agoniste partiel très faible au récepteur humain 5-HT2A comparé au LSD, mais il a induit la réponse de tête-twitch chez des souris. Cependant, 1P-LSD n’a montré aucune activité agoiste à 5-HT2A et 5-HT2C en dépit montrant l’affinité comparativement élevée de ces récepteurs comparés au LSD. D’autres travaux ont indiqué que 1B-LSD a produit une augmentation dose-dépendante des contractions de tête.3

Les données d’une étude de novembre 2019 indiquent que 1P-LSD est un prodrug du LSD.2 Des niveaux élevés de LSD ont été trouvés dans le plasma sanguin de taux après qu’ils aient été administrés sous-cutanées 1P-LSD.

Les applications et le potentiel de 1P-LSD
En tant que prodrug du LSD, 1P-LSD peut fournir des options de formulation de médicaments en raison de sa solubilité différente et d’autres propriétés physiques.

1P LSD a fait ses débuts en ligne en tant que produit chimique de recherche en 2015. Il a été vendu comme un designer médicament psychédélique depuis. On sait peu de choses sur son invention comme littérature académique sur la substance n’existe pas avant ses débuts en ligne. En raison du manque de données analytiques, chimiques et pharmacologiques sur le LSD 1P, les preuves scientifiques concluantes font défaut sur ses propriétés, son comportement et ses risques. Cependant, on suppose que le LSD 1P fonctionne de la même façon que le LSD. Selon les comptes d’utilisateurs, ses effets subjectifs sont presque identiques.

1P LSD est considéré comme un analogue au LSD. Un analogue est une substance qui est structurellement et fonctionnellement similaire à la substance originale. Il a été créé en modifiant la structure moléculaire du LSD, probablement dans une tentative de produire un nouveau dérivé du LSD qui tomberait techniquement dans une échappatoire juridique dans de nombreux pays. 1P LSD est également un homologue de l’ALD-52, ce qui signifie qu’une chaîne moléculaire a été ajoutée à sa molécule mère.

Les États-Unis ne contrôlent pas le LSD 1P au niveau fédéral. Toutefois, il pourrait être considéré comme un analogue, ce qui le rendrait illégal en vertu de la Loi fédérale sur l’analogue.

Pharmacologie
Bien que le LSD 1P fonctionne de la même façon que le LSD, il existe trop peu de recherches pour faire des revendications définitives. Cependant, en raison de ses similitudes chimiques, il fonctionne comme une substance sérotoninergique. Il se lie aux récepteurs de la sérotonine 5-HT dans le cerveau ou le corps. La façon dont le LSD se lie au récepteur 5-HT2A, en particulier, provoque une activation croisée de l’hétérofère récepteur 5-HT2A. En d’autres termes, cette relation produit des effets psychédéliques durables. 1P-LSD se lie probablement avec les récepteurs de monoamine responsables de la dopamine et de la noradrénaline, mais, encore une fois, peu de données existent pour sauvegarder ces allégations.

Une étude de 2015 a indiqué que 1P-LSD montre 38% la puissance du LSD chez la souris, bien que le médicament ne montrent un comportement LSD-like. Il existe une théorie selon laquelle 1P-LSD peut agir comme un prodrug pour le LSD, ce qui signifierait qu’il se transforme en LSD une fois métabolisé dans le corps. Cependant, d’autres études doivent être menées afin de déterminer comment fonctionne 1P-LSD et si elle est capable de produire ses propres effets psychédéliques.

1P LSD vs LSD: Quelle est la différence?
Subjectivement parlant, les utilisateurs prétendent que les effets sont plus ou moins identiques. Cependant, une étude récente a étudié les similitudes et les différences chez les souris. Les chercheurs ont constaté que le LSD 1P montre 38 % de la puissance du LSD. Cela pourrait indiquer que 1P LSD est un prodrug, ce qui signifie qu’il se métabolise en LSD dans le corps. Le processus pourrait rendre le LSD 1P plus faible en comparaison ainsi que plus lent à prendre effet. Selon les utilisateurs, cependant, cela ne semble pas refléter fidèlement leurs expériences.

Leave a Reply